Algérie Foot – Après le succès du stage de l’équipe d’Algérie au Togo, le président de la Fédération Algérienne du Football (FAF), Walid Sadi, a adressé un message émouvant à la FTF et aux autorités togolaises.
Cette gratitude fait suite à l’accueil exceptionnel réservé à l’équipe nationale d’Algérie, les Fennecs, lors de leur stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
Dans son message, Sadi a souligné l’hospitalité et le professionnalisme dont ont fait preuve la FTF et les autorités togolaises, contribuant ainsi à créer un environnement idéal pour la préparation des Fennecs. Il a mis en exergue l’importance de ce soutien dans le cadre de la préparation de l’équipe pour un événement d’une telle envergure.
L’organisation du stage au Togo a été un élément clé dans la stratégie de préparation de l’Algérie, offrant aux joueurs des conditions optimales pour s’entraîner et s’acclimater aux conditions africaines. La coopération entre les deux fédérations souligne également l’esprit de solidarité et de fraternité qui règne au sein du football africain, malgré la corruption dans les couloirs de la CAF.
Le communiqué de la FAF
“Avec la clôture du stage des Verts à Lomé, la Fédération algérienne de football, à sa tête le Président M. Walid SADI, et les membres de son bureau fédéral, tient à adresser ses vifs remerciements à son homologue du Togo ainsi qu’aux autorités de ce pays pour l’accueil chaleureux qu’a reçu la délégation de l’équipe nationale et pour tous les moyens mis à sa disposition pour la réussite de son séjour avant de rejoindre la Côte d’Ivoire pour prendre part à la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations.”
Lire également :
Surprise – CAN : un joueur de l’équipe d’Algérie rejoint beIN Sports ! (Officiel)