Algérie Foot – L’équipe d’Algérie ne participera pas à la Coupe du Monde 2022 au Qatar suite à son élimination contre le Cameroun en mars prochain après un match très controversé. Toutefois, les verts ont battu l’Iran, une équipe qui participera bien au mondial. C’est alors qu’un responsable de la FAF compare les hommes de Belmadi et dézingue les autres nations.
Le chargé de communication de la Fédération Algérienne de Football (FAF) s’est exprimé au micro du média algérien “EnnaharTV”. Le responsable de la FAF est revenu sur l’élimination de l’équipe d’Algérie, sa victoire contre l’Iran et la place qu’aurait eu la sélection algérienne en Coupe du Monde. “On était au pays qui allait organiser la Coupe du Monde. On a joué contre une équipe mondialiste et on a gagné avec une équipe secondaire”, a déclaré Bey Aboud.
“J’ai suivi le match de l’Australie contre le Pérou et le match de Costa Rica contre la Nouvelle Zélande, et en comparant les niveaux de jeu, avec tout mon respect, je trouve que l’Algérie a sa place en Coupe du Monde”, a affirmé le chargé de communication de la FAF.
Lire également :
Équipe d’Algérie : les qataris auraient protégé Gianni Infantino avec cette décision forte