Algérie Foot – A quelques jours de l’annonce de la liste des joueurs retenus pour la trêve international du mois de novembre de l’équipe d’Algérie, nombreux sont les fans qui s’attendent à voir de nouveau noms étoffer la sélection de Djamel Belmadi. Toutefois, selon les dernières informations, un franco algérien très attendu serait sur le point de changer d’avis.
Les supporters des Verts retiennent en particulier deux binationaux pour porter le maillot de l’équipe d’Algérie, et il s’agit de Houssem Aouar et de Rayan Ait Nouri. Si le média français “France 24” a affirmé que les deux joueurs ont entamé les démarches pour changer de nationalité sportive, tout en précisant que les deux hommes sont en contact avec la FAF et le coach Djamel Belmadi. Toutefois, le chargé de communication de la Fédération algérienne, Bey Aboud, a affirmé le contraire.
Entre temps, nous apprenions que le joueur de Lyon, Aouar, a donné son accord verbal pour représenter l’équipe nationale, mais refuse tout de même de répondre aux questions à ce sujet, ce qui sème la discorde au sein de la communauté fan de football DZ. Dans un même registre, le spécialiste Samir Lamari a confié que Ait Nouri est dans une grosse période de doute et penserait même sérieusement à retourner sa veste et décider de ne pas jouer pour les fennecs. Quoi qu’il en soit, nous aurons plus d’informations dans les prochains jours.
Lire également :
Un appel à faire un test antidopage à Youcef Belaili ne passe pas