Algérie Foot – Beaucoup de joueurs algériens sont toujours sous le choc de l’élimination de l’équipe nationale, cruellement, contre le Cameroun, à cause d’un but dans les toutes dernières secondes de la rencontre. C’est le cas de Said Benrahma, qui a exprimé son mécontentement en dézinguant l’arbitre Bakary Gassama.
La star algérienne de l’équipe anglaise de West Ham, Said Benrahma, récemment qualifié en demi finale de Ligue Europa, sort de son mutisme. Appelé au dernier moment par l’entraineur national Djamel Belmadi, l’international algérien été spectateur de la triste élimination des Verts. Tandis que la FIFA avait déposé une plainte contre l’arbitrage lors de cette rencontre, Benrahma déclare : “C’était difficile pour nous. Tout le monde a regardé les extraits vidéos du match et constaté les erreurs d’arbitrage. Nous attendons la décision de la FIFA.”
L’attaquant algérien de West Ham profite pour critiquer Gassama, l’arbitre tant controversé de la rencontre : “Malheureusement, nous avons tout donné, mais ces erreurs d’arbitrage catastrophiques ont causé notre perte. Il y a beaucoup d’amertume parce que nous n’avons rien fait de mal. Après 4 ans de travail, nous ne nous sommes finalement pas qualifiés. En cas de réponse négative de la FIFA, nous devons relever la tête. D’autres défis nous attendent.’
Lire également :
Affaire Bakary Gassama équipe d’Algérie : une nouvelle vidéo très suspecte aurait fuité (Vidéo)