Algérie Foot – L’équipe d’Algérie reçoit une terrible nouvelle depuis la France, ce lundi 2 septembre 2024, soit à quelques jours du match face à la Guinée Equatoriale, qui aura lieu jeudi à Oran.
En effet, l’équipe d’Algérie perd les services de son milieu de terrain Boudaoui. “Ce dimanche, l’OGC Nice s’est imposé à Angers lors de la 3ème journée de L1 (4-1). Grand artisan du succès rouge et noir et buteur à la 25ème minute, Hicham Boudaoui s’est blessé sur la pelouse angevine, à la suite d’un gros choc, juste avant la mi-temps. S’il a poursuivi la rencontre en serrant les dents, le « Prince de Béchar » a procédé à différents examens ce lundi. Ces examens ont révélé qu’il souffrait d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Notre milieu sera éloigné des terrains durant quelques semaines. L’OGC Nice l’accompagnera au mieux pour qu’il revienne à la compétition dans les meilleurs délais.”, a détaillé le club français dans un communiqué publié sur son site internet.
Le coach de l’équipe nationale d’Algérie pourrait ainsi faire appel aux service de Fares Chaibi afin de combler le vide laissé par le pensionnaire de l’OGC Nice.
Lire également :
JSK – ” Nous sommes des prisonniers… ” : propos lunaires de Abdelhak Benchikha