Algérie Foot – Alors que le maintien du technicien de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi à la tête de la formation DZ n’est plus un secret pour tout le monde, la FAF révèle un drôle de chiffre. En effet, la Fédé algérienne affirme avoir reçu plus de 180 CV d’entraîneurs pour les différentes équipes algériennes.
Plus précisément, c’est 183 dossiers qui ont été proposés à la Fédération Algérienne de Football (FAF), dans le but d’entraîner l’une des jeunes équipes des Fennecs. Ainsi, 156 CV ont été déposés pour coacher l’équipe d’Algérie masculine des moins de 15 ans et de 20 ans, et 27 CV pour les équipes féminines U17 et U20. La Fédé de Djahid Zefizef a également précisé que ces dossiers ont été déposés par des techniciens algériens et étrangers.
La FAF a donc confié à un Comité spécialisé la mission d’étudier tous les profils proposés dans le but de déterminer un nouvel entraîneur pour chaque catégorie. Il est important de rappeler que le contrat de Madjid Bougherra avec l’équipe locale prendra fin après le CHAN, et que l’avenir de ce dernier est toujours incertain. Certains parleraient toutefois d’une arrivée dans le staff de Djamel Belmadi. A suivre…
Lire également :
Contrairement à Mahrez : Joao Cancelo craque complètement !