Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie a tenu, mercredi soir, son ultime entraînement avant d’affronter la Guinée équatoriale, dans le cadre de la première journée du groupe E des éliminatoires de la CAN 2025. La séance, plutôt légère à la veille de cette rencontre, a permis aux joueurs, sous la direction de Ramy Bensebaini, de se concentrer sur des aspects technico-tactiques.
La FAF a laché un énorme indice, en affirmant que la latéral gauche de l’équipe anglaise Wolverampthon Rayan Aït Nouri, encore en phase de récupération après une légère blessure, a de nouveau suivi un programme d’entraînement individuel. Le joueur sera vraisemblablement forfait pour ce premier match.
Il est à signaler que, plus tôt dans l’après-midi, une analyse vidéo a été organisée afin d’étudier en détail les points forts et les faiblesses de l’équipe adverse.
Pour rappel, le match équipe d’Algérie-Guinée équatoriale aura lieu au stade Miloud Hadefi d’Oran, à 20h. La sélection algérienne se rendra ensuite à Monrovia pour y affronter le Liberia, mardi prochain, toujours dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.
Les fans des verts espèrent une bonne lancée des Fennecs dans le cadre de ces éliminatoires.
Lire également :
Une scène regroupant Petkovic et Amoura émeut les Algériens (Vidéo)