Algérie Foot – Beaucoup de joueurs pourraient bien faire leur retour en équipe d’Algérie très bientôt en prévision de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Voici certains de ces profils.
Avec le retour en grandes pompes de Baghdad Bounedjah en mars et de Sofiane Feghouli en septembre, nous pouvons nous assurer qu’aucun joueur algérien ne trouvera la porte de la sélection fermée. En effet, Djamel Belmadi à des choix à faire, et se doit de sélectionner les meilleurs éléments pour son groupe, surtout quand un événement aussi attendu et important que la CAN pointe le bout de son nez.
Selon certaines sources, le sélectionneur des Fennecs n’est pas du tout contre un retour de Rais M’Bolhi dans les cages de son équipe. Le gardien de but n’a clairement rien du tout à prouver, mais se doit d’être quand même actif avec le CRB pour prétendre à un sélection pour la Coupe d’Afrique.
Plus probable, le grand retour de Youcef Belaili en équipe nationale pourrait se faire bien plus tôt que prévu. En très grande forme depuis son arrivée au MCA, le coach pourrait bien compter sur les talents d’ailiers du natif d’Oran.
Concernant Benlmari, et contrairement à Belaili, ce dernier ne se démarque pas autant avec le Doyen. La convocation est donc assez peu probable. D’autant plus que la formule Ait Nouir – Bensebaini – Mandi – Atal semble très bien marcher.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le cas de ce néo-Fennec préoccupe grandement Djamel Belmadi