Algérie Foot – Suite au stage de l’équipe d’Algérie du mois de septembre, le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, a tiré beaucoup de leçons de son groupe, et prend notamment une décision radicale au sujet de l’ancienne star de Manchester City, Riyad Mahrez.
En effet, le nouveau pensionnaire d’Al Ahli n’a pas été très convaincant lors du match contre la Tanzanie. Contre le Sénégal, le Fennec a été meilleur, notamment grâce à une passe décisive pour Farès Chaibi, sur un coup franc, qui offra la victoire à l’Algérie.
En même temps, un certain Sofiane Feghouli a fait son grand retour en sélection, et quel retour ! L’ancien du Galatasaray, titulaire pour le second match de la date FIFA à Dakar contre les Lions de la Téranga, a mis tout le monde d’accord et a affirmé sa place dans le groupe après plus d’une année d’absence.
De ce fait, Djamel Belmadi aurait pris une décision concernant l’équipe d’Algérie et Mahrez. Le sélectionneur compterait déjà offrir plus de sélections à Soso, mais en tant que capitaine de l’équipe. Le milieu de terrain devrait donc en effet non seulement être convoqué lors des prochains stages, mais en tant que leader du groupe.
Lire également :
Séisme au Maroc : un énorme “manque de respect” de Fouzi Lekjaa fait polémique