Algérie Foot – Lors de la conférence d’après match qu’il a accordé, Djamel Belmadi, l’entraîneur des verts s’est penché sur de nombreux joueurs de sa formation. Il en a également pour comparer entre ses joueurs notamment entre Zedadka et Benayada ainsi que Hamache et Bensebaini.
Une victoire maîtrisée pour l’équipe d’Algérie. Les verts se sont imposés 2 buts à 0 contre l’Ouganda pour cette première journée des qualifications du groupe F pour la Coupe d’Afrique des nations. Très satisfait des résultats de ses joueurs, Djamel Belmadi a accordé une conférence de presse après le match. Le coach des verts en a profité pour répondre aux fans qui demandent de faire jouer certains joueurs précis, tout en donnant ses favoris.
“Zedadka est en concurrence avec Benayada. Hamache est en concurrence avec Bensebaini. Quand j’estimerai qu’ils seront meilleurs que ceux en place, ils joueront. Pas vous, moi”, a affirmé le sélectionneur national. Pour rappel, Akim Zedadka et Yanis Hamache ont très récemment fait leur arrivée en équipe d’Algérie. Dévoilé lors de la dernière liste du sélectionneur début juin, le duo aura tout le temps de s’adapter au groupe et de se perfectionner lors des matchs à venir.
Lire également :
Scandale de l’équipe d’Algérie : une légende égyptienne dévoile tout