Algérie Foot – Titulaire en puissance aux girondins de Bordeaux, Yacine Adli est dans le viseur de l’équipe d’Algérie ainsi que l’équipe de France. Le milieu de terrain de 21 ans aurait enfin tranché.
Formé au Paris Saint Germain, Yacine Adli multiplie les bonnes performances avec les girondins de Bordeaux (13 matchs et 1 but en Ligue 1 Uber Eats cette saison). Des prestations qui lui valent les convoitises. Cependant, il n’est pas ici question de mercato et de club, mais bien de sélection puisque l’équipe Algérie ainsi que l’équipe de France lorgnent attentivement son dossier.
Par ailleurs, pour répondre au défi adressé par Thierry Henry sur les antennes de Prime Video dimanche, le milieu de terrain de 21 ans des marines et blancs a affiché clairement son ambition d’intégrer les bleus pour la Coupe du monde 2022. Alors que la légende tricolore lui a rappelé que la Coupe du monde est dans un an, le nouveau joueur du Milan AC (toujours prêté à bordeaux) a indiqué qu’il allait relever le défi. Sous-entendu qu’il va tout faire pour gagner sa place dans la liste de Didier Deschamps pour cette compétition planétaire, comme l’explique BeIn Sports.
Pour rappel, le Mondial 2022 se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre.
Lire également :
Équipe d’Algérie : De nouveaux détails révélés par Belmadi au sujet de la blessure de Youcef Atal !