Algérie Foot – Sélectionné avec l’équipe nationale du Maroc, le gardien de but de Chelsea U18 Sami Tlemcani, s’est exprimé au sujet de sa première sélection avec les Lions de l’Atlas.
Présent lundi à son premier entrainement en sélection, Sami Tlemcani, âgé de 17 ans est revenu sur son choix de représenter le Maroc aux dépens de l’Algérie et de la France. « Une grande fierté, une première sélection à 17 ans ! Ma famille est fière et ma mère est fière, je ne ressens que de la fierté autour de moi. Ils sont tous contents pour moi et pour mon choix du Maroc par rapport à la France ou l’Algérie. », a déclaré l’ancien keeper du Paris FC.
Le natif de Saint-Maurice a ensuite fait part de ses objectifs avec le Maroc. « Je veux jouer un match le plus tôt possible. 17 ans ou 18 ans, on peut jouer à n’importe quel âge mais mes objectifs à court terme, c’est de se qualifier à la Coupe du Monde. Je suis là pour apprendre et ils ont tous été gentils avec moi. On a trois matchs et ensuite, on verra InshaAllah. », a confié Sami Tlemcani.
Lire également :
Algérie Niger / Qualif Coupe du Monde 2022 : Le probable 11 de départ de Djamel Belmadi