Algérie Foot – Le poste de gardien de but est l’un des positions importantes sur lesquels les entraîneurs se concentrent dans le monde du football, car avoir un excellent portier équivaut à moins de buts encaissés. Dès lors, Djamel Belmadi doit assurer un successeur au gardien Raïs M’bolhi, plus proche que jamais de la retraite. Parmi les têtes susceptibles d’être de bonnes solutions pour le coach des Verts, on retrouve le jeune Rayane Yesli.
Même si Belmadi avait déjà trouvé des noms pour remplacer le gardien vétéran Raïs M’bolhi avec la présence de Moustapha Zeghba et Anthony Mandrea, qui ont présenté un bon niveau jusqu’à présent depuis leur premier match sous le maillot d’El Khadra. Cependant, l’équipe nationale a toujours besoin de joueurs à tous les postes afin d’avoir un réservoir dont elle pourra toujours bénéficier.
En parlant de Rayane Yesli, le joueur de 23 ans aurait décidé de son avenir international : soit jouer pour le Canada, soit pour l’Algérie. Natif de Tizi Ouzou, le gardien du Valor FC est le plus susceptible d’opter pour les Verts, l’équipe nationale de son pays natal. Bref, rien d’officiel pour le moment.
Lire également :
Scandale : grosse embrouille entre Zefizef et Amara en présence de Motsepe !