Algérie Foot – L’entraîneur algérien Djamel Belmadi pourrait soutenir l’équipe d’Algérie avec de nouveaux joueurs en préparation des prochaines prestations. Parmi ces joueurs on retrouve le franco-algérien Yacine Adli, qui semble avoir tranché sur son avenir international.
Selon ce qui a été révélé par des sources médiatiques, le milieu de terrain de l’AC Milan a choisi de jouer pour l’Algérie. Les mêmes informations indiquaient que l’entraîneur des Verts Djamel Belmadi avait réussi à convaincre le joueur de faire partie de la prochaine liste de la sélection nationale en septembre.
D’après les mêmes sources, le jeune joueur de 22 ans a déposé une demande pour obtenir un passeport algérien au consulat d’Algérie à Paris.
Pour rappel, le natif de Vitry-sur-Seine en France avait débuté sa carrière au Paris Saint-Germain puis s’était installé à Bordeaux, où il avait fait une belle expérience avant de décider de jouer pour le Milan AC. Il convient de noter que le jeune Yacine Adli a inscrit 4 buts en 5 matches auxquels il a participé avec Milan, où il a marqué un but et fourni trois passes décisives.
Lire également :