Algérie Foot – Avec le prolongement de Djamel Belmadi en équipe d’Algérie, le coach des fennecs compte bien dégoter une floppé de nouveaux talents pour se préparer au mieux pour les prochains défis. Said Arab pourrait ainsi être un bon ajout aux plans du sélectionneur. Il lui envoie d’ailleurs un signal !
Said Arab ancien joueur du Paris FC, a récemment résilié son contrat. Manquant cruellement de temps de jeu, le cas du joueur franco algérien a intéressé le média Onze Mondial, auquel il a accordé une interview exclusive. Le joueur parle notamment de sa période de creux, ainsi que de son choix concernant sa future carrière internationale, et Arab est sûr de lui, c’est le moins qu’on puisse dire !
“J’ai un lien très fort avec l’Algérie. Cela faisait 4 ans que je n’avais pas eu l’occasion de venir et c’était le moment. Jouer pour les Fennecs un jour est clairement un de mes objectifs. C’est parfois dur de faire un choix pour les franco-algériens, mais moi, depuis tout jeune, dès le début, j’ai fait comprendre que je voulais représenter l’Algérie. C’est le choix du cœur”, a balancé Said Arab.
Lire également :
Mondial – La réception de l’équipe du Maroc par le Roi vire au scandale (Vidéos)