Algérie Foot – Candidat pour devenir l’entraineur d’équipe d’Algérie, un proche de Hervé Renard a vu son président réagir.
Lundi dernier, une réunion importante s’est tenue entre le président du Mouloudia d’Alger, Hadj Redjem, l’entraîneur Patrice Beaumelle et le coordinateur général Mohamed Khazrouni. Au cours de cette rencontre, plusieurs sujets ont été abordés, dont l’avenir du coach et les moyens de motiver l’équipe pour la phase retour du championnat.
Le président Hadj Redjem s’est montré satisfait du travail accompli par Patrice Beaumelle, ex adjoint de Renard, et qui a exprimé son désir d’entrainer l’équipe d’Algérie. Il lui a exprimé sa confiance et son désir de continuer l’aventure avec lui. « On parlera de ton nouveau contrat bientôt. Je veux faire dans la stabilité et je compte sur toi pour continuer l’aventure », a déclaré le président au coach. Une proposition bien accueillie par Beaumelle, qui aspire à réaliser de grandes choses avec le club.
Cependant, Beaumelle est conscient que pour rester à la tête de l’équipe, il faudra obtenir des résultats probants, notamment en remportant le titre de champion. Dans cette optique, il a évoqué avec le président la nécessité de revoir les primes à la hausse pour motiver les joueurs en cette phase retour du championnat. Une demande qui a été favorablement accueillie par Hadj Redjem, démontrant ainsi son engagement à soutenir l’équipe et à récompenser les performances.
Pour concrétiser cet engagement, le président a décidé d’augmenter significativement la prime de match à domicile, passant de 10 à 25 millions de centimes. Cette décision vise à témoigner du soutien total de la direction et à inciter les joueurs à redoubler d’efforts pour obtenir des résultats positifs.
Au-delà des discussions sur les primes, la réunion a également porté sur les prochaines confrontations à venir, en particulier celles contre l’ES Sétif et le MC El Bayadh. L’ensemble du staff est déterminé à ce que la préparation de ces matchs se déroule dans les meilleures conditions possibles. Ainsi, le président a prévu un vol spécial pour permettre aux joueurs de se rendre à El Bayadh dans des conditions optimales. À la demande de Beaumelle, la nuit précédant le match sera passée sur place, une mesure visant à optimiser la préparation et à favoriser la concentration des joueurs. Cette décision montre l’engagement de la direction à soutenir l’équipe dans sa quête de succès.
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)