Algérie Foot – Le franco algérien Houssem Aouar est l’un des joueurs les plus attendus en équipe d’Algérie pour le rassemblement du mois de mars. Ayant procédé à un changement de nationalité sportive, le joueur de l’Olympique Lyonnais a dores et déjà reçu son passeport algérien. Mais quelque chose pourrait ne pas se passer comme prévu..
En effet, Aouar est sur le départ de son club français. Beaucoup s’attendent à ce que le futur joueur de l’équipe nationale change d’horizon et se dirige vers l’AS Roma en Italie. Toutefois, deux autres géants européens sont sur les traces du joueur. A en croire les informations de Algérie Football Média sur Twitter (@DZFOOTBALLDZ), le Betis Séville serait revenu à la charge pour Houssem Aouar. L’AC Milan serait également très intéressé par le milieu de terrain de 24 ans.
Pour rappel, l’arrivée du néo vert en équipe d’Algérie devrait se faire après la période du mercato hivernal. Mais selon certaines sources, les choses pourraient prendre plus de temps que prévu. Selon le média Echorouk, la FAF n’aurait pas encore envoyé le dossier traitant le changement de nationalité sportive de Aouar à la FIFA, chose essentiel pour que le joueur puisse porter la tunique des Fennecs.
🚨INFO ALGÉRIE FOOTBALL MÉDIA 🚨
Selon nos informations, le Betis Séville revient à la charge pour Houssem Aouar.
Le Milan AC s’est également renseigné.
Affaire à suivre..⏳ pic.twitter.com/9Al17wyrn1
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) December 2, 2022
Lire également :
Incroyable ! Maillot Zellige : le roi du Maroc dézingue l’Algérie