Algérie Foot – Adam Ounas s’apprêterait à quitter le LOSC et le championnat français après avoir reçu des propositions alléchantes de la part du Qatar, pays où se trouve le championnat du Golfe.
En effet, récemment, des rumeurs tournaient sur la prochaine destination du joueur. De nombreuses sources ont relié l’information selon laquelle l’international algérien jouerait dans le championnat du Golfe, mais le spécialiste Moumen Ait Kaci ne semblait pas être du même avis. Ait Kaci avait déclaré que le joueur ne quitterait pas le LOSC. Aujourd’hui, de nouvelles informations ont démontré qu’Ounas se dirige vers le Golfe, mais cette fois-ci, pas vers l’Arabie saoudite. Alors même que les Saoudiens sont déterminés à investir massivement pour faire de leur championnat une référence mondiale, le Qatar, qui vient d’accueillir la Coupe du Monde, n’est pas en reste.
L’ailier droit des Verts a reçu une offre colossale du club d’Al Sadd, auquel appartient également Baghdad Bounedjah. Selon les informations confirmées par La Voix des Sports, Ounas toucherait un salaire net de 5 millions d’euros par an, sur une durée de contrat de 4 saisons. Une proposition difficile à refuser pour un joueur en quête de sa meilleure forme physique et qui cherche à relancer sa carrière.
Lire également :
Un spécialiste algérien balance un gros secret sur Djamel Belmadi (Vidéo)