Algérie Foot – Encore un énorme coup dur pour notre “Ministre du bonheur” Djamel Belmadi avant le match opposant l’équipe d’Algérie et la Côte d’Ivoire. En effet, les mauvaises nouvelles ne cessent de s’abattre sur le sélectionneur algérien Belmadi, puisqu’un de ses cadres va devoir s’absenter lors du match décisif face à la Côte d’Ivoire.
En effet, le défenseur central de l’équipe nationale de football Djamel Benlamri, victime d’une blessure musculaire, est incertain pour le match décisif face à la Côte d’Ivoire, jeudi au stade de Japoma à Douala, pour le compte de la 3e journée (Gr. E) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 au Cameroun. Il s’est blessé en début de la seconde période (54e), dimanche soir face à la Guinée équatoriale (0-1).
Selon le site FIL D’ALGÉRIE, le sociétaire du Qatar SC va subir ce lundi des examens approfondis (imagerie à résonance magnétiques -IRM-) dans une clinique à Douala, pour être fixé sur la nature de sa blessure, et éventuellement la durée de son indisponibilité.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie jouera jeudi 20 janvier contre l’équipe de la Côte d’Ivoire à 17h. Ce sera un match décisif pour l’équipe. Désormais, les protégés de Belmadi ne doivent plus faire de faux pas s’ils veulent passer au prochain tour.
Lire également :
Algérie Guinée Équatoriale : Un responsable guinéen chambre les algériens