Algérie Foot – Depuis l’incident survenu en octobre entre le sélectionneur Djamel Belmadi et Said Benrahma, rien n’a été révélé quant à la finalité de leur dispute et à l’évolution de leur relation après cet épisode public.
Lors d’un entretien accordé au média Al Kass, l’international algérien Andy Delort est revenu sur la dispute entre Belmadi et Benrahma, affirmant qu’ils se sont ensuite mutuellement excusés. « J’ai vu ça comme le monde entier. J’ai des amis dans les vestiaires qui m’ont dit qu’ils se sont excusés direct. Sur le terrain, on peut avoir des sauts d’humeur, on est des hommes, on n’arrive pas à se gérer. Après, ils se sont parlé, et ce n’est pas allé plus loin que ça. », a révélé Delort.
Pour rappel, lors du match amical entre l’Algérie et l’Égypte, à la 63e minute, Belmadi a décidé de remplacer Benrahma, qui semblait en difficulté. Alors qu’il quittait le terrain au profit de son coéquipier Houssem Aouar, Benrahma est passé près de Belmadi, qui lui a tendu la main. Cependant, le joueur de West Ham a choisi de l’ignorer, provoquant la colère du coach. Ce dernier a saisi Benrahma par le col de son maillot, et après quelques instants tendus, le coach a finalement relâché l’ancien joueur de Brentford sans échanger un mot.
Lire également :