Algérie Foot– Auteur d’une coupe arabe des moins de 20ans exceptionnelle, le jeune gardien de l’équipe d’Algérie U20 (EN U20), s’est exprimé au sujet du groupe au quel il a fait partie pour ce tournois amical, et a parlé de ses ambitions concernant les prochaines échéances.
En effet, le jeune joueur de l’AS Saint Etienne s’est illustré par son talent entre les poteau et a notamment été le héro lors de la séance de tirs au but contre le Maroc en stoppant deux pénaltys, il a même récidivé contre l’Arabie Saoudite mais cette fois en début de rencontre, un arrêt qui permettra au siens de relevé la tête et d’égaliser un peu plus tard dans la partie.
“Au début du tournois on ne se connaissait pas très bien, on manquait de coordination et d’automatismes, mais on a soudé une famille, et on est monté en puissance pour arriver en finale. Malheureusement, on n’a pas gagné aujourd’hui cette compétition, mais on a bâti un groupe, et ça va nous permettre de réaliser de très grandes choses prochainement !” a lâché le jeune Nabil Ouenas portier de l’EN U20 et qui pourrait postuler dans quelques années pour le poste en équipe A.
Lire également :
Équipe d’Algérie U20 : Enorme scandale autour des joueurs de
l’Arabie Saoudite U20 !