Algérie Foot – Arrivé en Côte d’Ivoire pour supporter l’équipe d’Algérie lors de la CAN, un youtubeur algérien se retrouve atteint de paludisme et rentre en urgence au pays !
À en croire les informations du journaliste algérien Ishaq Chebli, qui cite comme source “El Heddaf”, le Youtubeur algérien Khoubai, qui se trouvait au pays de Didier Drogba, a été atteint par le Paludisme. Le meilleur créateur de contenu touristique de 2023 a dû quitter la Côte d’Ivoire en urgence et se trouve actuellement en Algérie pour se soigner. Toujours selon les mêmes sources, il est important de souligner que le Youtubeur n’a pas pris les médicaments nécessaires avant de voyager.
Par ailleurs, l’équipe d’Algérie continue de se préparer pour cette trente-quatrième édition de la coupe d’Afrique des nations. Les hommes de Djamel Belmadi prendront, dès demain, la direction de Lomé, capitale du Togo, pour un stage bloqué de dix jours, ou ils affronteront en amical l’équipe locale du Togo, et ce, avant de donner la réplique au Burundi.
Pour rappel, la délégation de l’équipe nationale ralliera par la suite la ville de Bouaké, en Côte d’Ivoire, mercredi 10 janvier où elle fera son entrée en lice en coupe d’Afrique des Nations lundi 15 janvier contre l’Angola au stade de la Paix (20h00) pour le compte de la première journée du groupe D de cette très attendue CAN 2023. Riyad Mahrez et ses compatriote se mesureront ensuite au Burkina Faso le samedi 20 janvier à Bouaké (15h00), puis la Mauritanie le mardi 23 janvier toujours à Bouaké (21h00). Il est à noter que les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleures troisièmes se qualifient pour les 1/8es de finale de l’épreuve.
En côté d'Ivoire depuis quelques jours, le Youtubeur algérien Khoubai a été atteint par le Paludisme.
Khoubai a quitté la Côte d'Ivoire et se trouve actuellement en Algérie pour se soigner.
À souligner que le Youtubeur n'a pas pris les médicaments nécessaires avant de voyager.… pic.twitter.com/4fcBZQKsWY
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 31, 2023
Lire également :
Une erreur stupide de journalistes embarrasse Djamel Belmadi !