Algérie Foot – Bien qu’il ait été rayé de la liste de Djamel Belmadi en raison de sa longue absence du Rectangle Vert, une lueur d’espoir est revenue pour l’international algérien Badredine Bouanani d’être présent dans les projets du sélectionneur national à l’avenir.
En effet, le jeune prometteur algérien a participé à la première heure du match opposant son équipe l’OGC Nice à Montpellier pour la 12ème journée de “Ligue 1 Uber Eats”.
Laissé sur le banc depuis le début de la saison par son entraîneur, Francesco Farioli, l’international algérien de 18 ans a enfin trouvé une occasion de s’exprimer ce vendredi soir. Le successeur de Riyad Mahrez a joué ses minutes de la meilleure façon possible avec des centres, et une frappe très dangereuse qui passa juste à côté du cadre en première période.
Ainsi, le joueur de l’équipe nationale a obtenu la note de 7,1/10 par SofaScore, site spécialisé dans les statistiques et l’actualité des joueurs et du football.
De retour sur la liste de Djamel Belmadi pour la trêve internationale de novembre, Bouanani était absent, comme évoqué précédemment, car il souffrait d’un terrible manque de temps de jeu, avec seulement 55 minutes en 4 matchs depuis le début de cette saison en cours (2023/2024).
Lire également :
Le chaleureux accueil des étudiants de l’Université d’Alger 3 à Djamel Belmadi (Vidéo)