Algérie Foot – Après avoir été éloigné de l’équipe d’Algérie, un joueur algéro-espagnol a décidé de représenter l’équipe nationale d’Espagne, et a même prouvé son niveau impressionnant dans le coupe d’Europe des U-19.
Il s’agit de Wassim Keddari, le défenseur axial du club catalan d’Espanyol, qui s’est qualifié avec “El Matador” pour les demi-finales du tournoi, où il affrontera l’équipe d’Italie lors de ce tour.
Par conséquent, la Fédération algérienne de football a reçu un coup dur en perdant l’un des talents prometteurs au profit de l’Espagne, sachant qu’il avait auparavant joué pour l’équipe nationale d’Algérie (U18).
En fait, “Simo” a décidé de représenter les couleurs de l’Espagne car il était ignoré par le staff technique des sélections nationales algériennes, où il avait auparavant été éloigné des rangs des Verts sur décision de l’entraîneur Mourad Slatni, et il a attendu une convocation de l’équipe nationale olympique, mais en vain.
Toutefois, il peut renoncer de jouer pour “La Roja” et représenter l’équipe de son pays d’origine, l’Algérie. Mais, le sélectionneur national Djamel Belmadi doit le convaincre de changer d’avis, d’autant plus qu’il semble avoir une mauvaise image de l’Algérie.
Lire également :
CAF – Patrice Motsepe dribble le Maroc à la dernière minute pour une raison inattendue !