Algérie Foot – Prévu à Ouagadougou, puis délocaliser à Cotonou, La fédération burkinabé de football demande à ce que le 2ème match de groupe des qualifications à la Coupe du Monde 2022 qui les opposera face à l’équipe d’Algérie soit jouer au Maroc.
Après avoir annoncé, il y’a quelques jours, la délocalisation du match dans le cadre de la seconde journée des phases de groupes de la qualification à la Coupe du Monde 2022. Et cela en raison de la non conformité du stade municipale de Ouagadougou. Le Burkina Faso demande à ce que le match soit de nouveau délocaliser. En effet, les dirigeants de la fédération burkinabé de football ont demandé à ce que la rencontre qui les opposera à l’Algérie soit jouer en terre marocaine. Plus précisément à Rabat au stade du complexe sportif Prince Moulay Abdellah.
En attendant la réponse des hautes instances de la Confédération Africaine de Football, afin de savoir où se tiendra la rencontre entre les deux nations. Rappelons que, la phase de groupe des qualifications à la Coupe du Monde 2022 débutera pour notre équipe nationale d’Algérie le 2 et 5 septembre prochain face au Djibouti et au Burkina Faso respectivement.
Lire également :
Avenir de Rachid Ghezzal : Besiktas apporte des précisions