Algérie Foot – Les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, auront lieu le mois prochain. L’Equipe d’Algérie affrontera le Djibouti puis le Burkina Faso.
La rencontre Djibouti Algérie comptant pour la cinquième journée du groupe A des qualifications à la Coupe du monde 2022, aura lieu le 10 novembre prochain (à 20h00 heure algérienne) en Egypte, probablement au stade du 30 juin de la défense aérienne, rapporte la presse ce jeudi. Concernant la réception du Burkina Faso, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires, elle se déroulera le 14 novembre.
Rappelons que lors de son premier match à domicile face au Djibouti, l’Equipe d’Algérie a infligé une correction aux Requins de la Mer Rouge (8-0). Les Verts ont ensuite fait match nul contre le Burkina Faso (1-1), au Grand Stade de Marrakech. Par ailleurs, lors de son aller-retour face au Niger (3ème et 4ème journées), les fennecs ont enregistré deux victoires avec des scores larges, 6-0 à Blida puis 4-0 à Niamey.
Le premier de chacun des dix groupes se qualifie pour les barrages, prévus en mars prochain. Cinq confrontations, en deux manches, seront connues à l’issue d’un tirage au sort, en tenant compte du classement de la Fédération internationale (Fifa), pour désigner les cinq représentants africains en Coupe du monde 2022 au Qatar.
Lire également :