Algérie Foot – Les deux premières journées des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’Ivoire, auront lieu le mois prochain. L’équipe d’Algérie affrontera l’Ouganda ensuite la Tanzanie.
Alors que la prochaine date FIFA commencera le 1er juin et prendra fin le 14 du même mois, le stage de l’équipe d’Algérie débutera le 31 mai prochain au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Ce rassemblement sera ponctué par deux matchs, face respectivement à l’Ouganda et la Tanzanie, qui rentrent dans le cadre des deux premières journées de la phase de poule des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba.
Dans ce sens, via un communiqué officiel rendu public sur son site, la fédération algérienne de football (FAF) vient d’annoncer que la confédération africaine de football (CAF) a dévoilé les dates de ces deux rencontres du mois de juin. En effet, les coéquipiers d’Islam Slimani recevront l’Ouganda, le samedi 04 juin 2022 au stade Olympique d’Oran, à 20h00 (heure algérienne). Et ce, avant de se rendre à Dar Essalam, le mercredi 8 juin pour affronter la Tanzanie, au Benjamin Mkapa National Stadium à 17h00, heure algérienne (19h00 heure locale).
Il est à noter qu’un match amical contre une équipe mondialiste (non confirmée) pourrait bien être calé avant le 14 juin.
Lire également :