Algérie Foot – L’ancienne star du bataillon des Verts, et actuel entraineur de l’équipe d’Algérie A’, Madjid Bougherra se prononce. Après l’élimination des Fennecs face au Cameroun, le légendaire défenseur algérien revient sur cette rencontre ainsi que sur la polémique de l’arbitre Gassama. Il envoie également un superbe message au peuple.
L’entraineur de l’équipe d’Algérie A’, qui a remporté la Coupe Arabe en décembre dernier, Madjid Bougherra, a tenu à s’exprimer au sujet de l’élimination des Verts de la Coupe du monde contre le Cameroun. L’ancienne star des Verts déclare dans un premier temps : “Ca a été un gros coup pour tout le monde et jusqu’à l’heure d’aujourd’hui on se réveille tous les jours en pensant que c’est un cauchemar.”
L’ex international algérien revient également sur les choix de l’arbitre de rencontre, Bakary Gassama, vivement critiqué par les fans algériens. Il poursuit donc son discours : “Le travail a été fait à 4000%. Tout a été préparé mais ça c’est joué sur 10 secondes et des décisions d’arbitrage bizarres, mais ça fait parti du football.” Bougherra termine son discours en encourageant le peuple algérien : “Il faut relever la tête et passer à autre chose. l’Algérie a vécu des moment comme ça dans le passé et on a toujours rebondi.”
Madjid Bougherra à propos de la non qualification de l’EN au mondial 2022 :
« Ça a été un gros coup pour tout le monde. Ce sera toujours difficile à digérer. L’Algérie a toujours connu des moments comme ça et a toujours rebondi. » pic.twitter.com/NaTBRc3V1O
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 5, 2022
Lire également :
Prétendue rencontre entre Samuel Eto’o et Gassama : nouveau rebondissement