Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a annoncé la tenue d’une réunion du Bureau Fédéral moins de 24 heures après son retour en Algérie. Cette réunion revêt une importance cruciale alors que l’équipe nationale traverse une période tumultueuse après son élimination précoce de la Coupe d’Afrique des nations.
Le Bureau Fédéral est prévu pour écouter les explications du sélectionneur national Djamel Belmadi concernant les raisons du récent échec de l’équipe. Cette décision intervient dans un contexte de vives critiques de la part des supporteurs et des observateurs du football suite aux résultats décevants de l’Algérie dans le tournoi.
La question de la continuité ou du départ de Belmadi sera entre les mains du Bureau Fédéral. La réunion devrait être axée sur l’évaluation des performances de l’équipe, des choix tactiques et des décisions prises lors de la campagne de la Coupe d’Afrique des nations.
La situation actuelle souligne les défis auxquels est confrontée la FAF de Walid Sadi pour rétablir la confiance des supporteurs et restaurer la performance de l’équipe nationale. Les résultats de la réunion auront un impact significatif sur l’avenir de l’entraîneur Belmadi et pourraient également définir une nouvelle direction pour l’équipe algérienne.
La réunion du Bureau Fédéral devient ainsi un moment clé pour la FAF afin de prendre des décisions stratégiques et de répondre aux attentes du public qui cherche des réponses après l’élimination décevante de l’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations.
Lire également :
” Le Maroc n’ira pas loin à la CAN 2024 ” : une légende africaine se lâche