Algérie Foot– L’équipe du Congo démocratique compterait bien jouer un mauvais tour à l’équipe du Maroc, dans le cadre du match barrage pour les qualifications à la prochaine coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar. Tout cela, impliquerait au milieu l’équipe d’Algérie. C’est en effet ce qu’on a appris de sources concordantes.
Selon ces mêmes sources, il s’avérerait que le Congo voudrait bien recevoir son homologue marocain dans l’antre de l’équipe nationale de l’Algérie, à savoir le stade Mustapha Tchaker de Blida. Si cette information s’avère vraie, elle risque de faire l’effet d’une bombe du côté du royaume chérifien.
Vu la rivalité entre l’équipe d’Algérie et celle du Maroc, et avec les tensions qu’il y a eu après la récente élimination des verts, demandé de jouer en Algérie pourrait être un bon atout pour les Congolais, dans leur quête de perturbation des joueurs marocains.
Pour rappel, Le Cameroun et l’Algérie s’affronteront fin mars en barrages aller-retour pour obtenir l’une des cinq places réservées à l’Afrique pour la Coupe du monde au Qatar (21 novembre -18 décembre). Selon le tirage au sort effectué, ce samedi 22 janvier, à Douala au Cameroun.
Lien également :
Les arbitres algériens virés par la CAF ? Ce que l’on sait de cette épineuse affaire