Algérie Foot – La nouvelle recrue algérienne de l’Eintracht Francfort, Fares Chaibi, pourrait décrocher sa première titularisation avec sa nouvelle équipe ce dimanche.
À l’occasion de la 5ème journée de la Bundesliga, Francfort se déplace à Fribourg. Les deux équipes ont le même nombre de points après autant de matchs joués (4 pts). Pour ce match, les Aigles pourraient être privés des services de Mario Götze, qui a subi un violent coup lors du dernier match. Cela pourrait être une opportunité pour Chaibi, qui pourrait être titularisé dans le onze de départ de l’entraîneur Dino Toppmöller pour la première fois cette saison. Jusqu’à présent, il n’a fait que deux apparitions, en entrant en jeu en seconde période depuis le banc des remplaçants.
Grâce à ses performances convaincantes, Fares Chaibi (20 ans) a attiré l’attention du sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, qui l’a convoqué lors des trois derniers rassemblements des Fennecs. L’ancien joueur de Toulouse a même eu l’occasion de débuter quatre matchs en tant que titulaire, enregistrant sa première réalisation sous le maillot des Fennecs lors du dernier match contre le Sénégal (1-0), à Dakar.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Belmadi a tranché concernant son stade préféré pour accueillir les matchs !