Algérie Foot – Présent en conférence de presse ce dimanche,le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, s’est pris le bec, une nouvelle fois, avec un journaliste.
Éliminé de la course à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre, l’équipe d’Algérie va disputer deux rencontres amicales lors de la trêve internationale de ce mois de novembre. En effet, les coéquipiers d’Islam Slimani croiseront le fer avec le Mali et la Suède le 16 et 19 du mois en cours.
Par ailleurs, comme le veut la tradition, le sélectionneur national Djamel Belmadi a animé une conférence de presse ce dimanche matin, à l’auditorium Omar Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. À la tête de la sélection algérienne depuis 2018, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille entretient des relations parfois tumultueuses avec les journalistes. Preuve est en cet échange assez tendu avec Billal Binari, journaliste de l’ENTV.
Pour rappel, les champions d’Afrique 2019 accueilleront les Aigles maliens au Stade Miloud Hadefi de la ville d’El bahia, avant de s’envoler pour le nord de l’Europe pour croiser le fer avec les Blågult à l’Eleda Stadium de Malmö. Il est à noter que coach Djamel a fait appel à 24 joueurs pour ces deux rencontres tests de cette date FIFA.
Lire également :
Accusé de faire du social avec Mbolhi : Djamel Belmadi monte au créneau