Algérie Foot – Ne figurant plus sur les listes du sélectionneur national Djamel Belmadi, l’international algérien Djamel Benlamri se livre sur les décisions de son coach !
Homme fort pendant longtemps de l’équipe d’Algérie sous la houlette de Djamel Belmadi, et acteur principal de l’épopée égyptienne qui a vue les fennecs décrocher la deuxième étoile de leur histoire en remportant la CAN 2019, l’international algérien Djamel Benlamri ne figure plus sur les différentes listes du sélectionneur national depuis un bon moment.
Par ailleurs, dans un live Instagram, le défenseur central passé par le NAHD Hussein Dey, la JS Kabylie et l’Entente de Sétif a évoqué le sujet. Dans ce sens, le natif d’Alger a indiqué qu’il n’en veut pas au premier responsable de la barre technique des Fennecs concernant sa mise à l’écart. Bien au contraire, l’ancien joueur de la formation française de l’Olympique de Lyon n’a pas tarit d’éloges sur le driver des verts.
Pour rappel, Djamel Benlamri a décidé de revenir dans l’un des championnats du Golfe. Effectivement, l’ex joueur du Qatar SC a mis le cap du côté des Emirats Arabes Unis. Et ce, en rejoignant Al Wasl football club, alors qu’il était sur le point de s’engager avec la JSK après avoir résilié son contrat avec le Wydad de Casablanca sans disputer la moindre minute sous la tunique du doyen des clubs marocains.
Lire également :
Coup de tonnerre : la prochaine destination de Ramy Bensebaini serait officiellement connue !