Algérie Foot – Titulaire face à Toulouse pour la huitième journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’international algérien du LOSC, Adam Ounas, offre la victoire aux siens d’une superbe reprise de volée sans contrôle.
À l’occasion de la huitième journée de la Ligue 1 Uber Eats, Lille a reçu le Toulouse FC sur la magnifique pelouse du stade Pierre Mauroy. Un match décisif eu égard aux deux petits points qui separaient les deux formations avant le coup de siflet de monsieur Pierre Gaillouste ce samedi soir.
Dans le onze rentrant de Paulo Fonseca pour cette rencontre de championnat, l’international algérien du LOSC a donné raison à son coach. Et ce, en se montrant très remuant tout au long des 78 munites qu’il a pu disputer avant que le technicien portugais ne décide de faire rentrer Alan Virginius à sa place.
Derrière pratiquement toute les actions dangereuses des lilois, le champion d’Afrique 2019 a offert les trois points de la victoire aux siens en inscrivant un magnifique but. Aux trente-cinq mètres de Toulouse, André délivre une balle aérienne idéale qui échoue aux confins de la surface de réparation. Adam Ounas a démarré à temps pour semer la défense et donner l’avantage aux nordistes d’une belle volée croisée du gauche !
Tout juste arrivé du Napoli contre un cheque de 2,5 millions d’euros (+ 50 % sur une éventuelle revente), le joueur de 25 ans formé aux Girondins de Bordeaux vient d’inscrire donc son premier but sous ses nouvelles couleurs.
LE BUT D’ADAM OUNAS ! QUELLE REPRISE DE VOLÉE 😍🇩🇿
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) September 17, 2022
Lire également :
Houssem Aouar pas dans la liste de Djamel Belmadi : les raisons viennent de tomber !