Algérie Foot – Maintenant que l’équipe d’Algérie a subi un sacré coup de jeune avec l’arrivée de Chaibi, Ait Nouri, Hadjam, Bouanani, ou encore Aouar, les yeux sont rivés sur les deux talents binationaux manquants, il s’agit de Cherki et de Gouiri. Le sélectionneur Djamel Belmadi aurait déjà une idée derrière la tête.
C’est en effet ce qu’affirme le journaliste algérien Farid Maataoui lors de son passage sur la chaîne de télévision Al Watania. Le spécialiste a dévoilé que Rayan Cherki et Amine Gouiri, mais aussi Michael Olise et Yasser Larouci, ont tous eu des contacts avec le technicien des Guerriers du Désert Djamel Belmadi à propos de l’équipe nationale. Le journaliste affirme que la grande partie de ses joueurs seront présents dans les rangs des Verts lors des prochaines dates FIFA.
Maataoui précisé également que la raison pour laquelle Belmadi a dévoilé aussitôt la liste des joueurs du stage, c’est que les binationaux qui hésitaient à rejoindre les Verts n’ont pas été convoqués (probablement car sélectionnés avec l’équipe de France Espoirs pour l’Euro), et donc il n’était pas nécessaire de laisser planer le doute. Le spécialiste a conclu en précisant que Belmadi compte faire jouer la très grande majorité de ses joueurs lors des deux matchs de juin, spécialement contre la Tunisie en amical.
Lire également :
Un stade mythique d’Algérie éclaboussé par un énorme scandale