Algérie Foot – L’international algérien Ramy Bensebaini (27 ans), qui a rejoint le Borussia Mönchengladbach en 2019, devrait changer de club lors du prochain mercato estival.
Sous contrat jusqu’en juin 2023, le fennec est déjà convoité par plusieurs clubs européens, ces derniers mois le nom de Bensebaini a été lié à la Juventus, le Paris Saint Germain, le Borussia Dortmund, l’AC Milan, le FC Barcelone, l’AS Rome et West Ham. Aux dernières nouvelles, une nouvelle formation s’est manifestée et tenterait de chiper ses services.
En effet, d’après les informations de Calcio Mercato, l’Inter Milan en pince pour Bensebaini, le club milanais pourrait même formuler une offre dès janvier prochain pour s’attacher les services de l’ancien sociétaire de Rennes. De son coté, si le Borussia Mönchengladbach ne vend pas Bensebaini durant la prochaine période de transferts en hiver, le club risque de le voir partir librement en juin, lui qui a déboursé environ 10 millions d’euros pour avoir sa signature.
En 83 rencontres disputées sous le maillot de Gladbach, Ramy a enregistré 21 buts et 4 passes décisives, il fait partie d’ailleurs des meilleurs défenseurs buteur dans les cinq plus grands championnats en Europe.
Lire également :
Mahrez pas impressionné par le phénomène Haaland : « Il est comme tout autre attaquant »