Algérie Foot – Approché par le Borussia Dortmund, le FC Barcelone et la Juventus de Turin, l’international algérien du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini, aurait enfin tranché.
Arrivé au Borussia Mönchengladbach à l’été 2019 en provenance du Stade Rennais, Ramy Bensebaini flambe depuis avec le club allemand. Ayant déjà informé les dirigeants de Gladbach de sa décision, le défenseur formé à Paradou AC pourrait changer d’air dès cet été. Solide défensivement, technique et très à l’aise sur le plan offensif, le latéral gauche de 26 ans qui s’est progressivement imposé comme un cadre incontournable des Fohlen est aujourd’hui dans le viseur de plusieurs grands d’Europe. Le Borussia Dortmund, le FC Barcelone, ainsi que le Juventus de Turin sont les pistes les plus sérieuses.
Par ailleurs, à en croire le site internet italien “tuttomercatoweb”, qui reprend des informations du quotidien allemand “Bild”, le champion d’Afrique 2019 voudrait retrouver son ancien coach Marco Rose du coté du Signal Iduna Park. Dans ce sens, c’est donc au Borussia Dortmund que l’avenir du constantinois pourrait bien se dessiner.
Si la valeur marchande Ramy Bensebaini est de 17 millions d’euros selon Transfermark, le BvB devra cependant mettre la main à la poche pour débourser les 20 millions d’euros demander par la direction de l’actuel onzième de Bundesliga pour son quitus.
Lire également :
Terrible nouvelle pour Youcef Atal !