Algérie Foot – Aujourd’hui, en conférence de presse qui s’est déroulé au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est longuement exprimé sur l’état catastrophique des pelouses en Algérie, notamment celle du nouveau stade d’Oran.
En effet, après avoir pris part à la conférence de presse ce mercredi matin au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, Djamel Belmadi n’a pas caché sa colère sur l’état catastrophique des pelouses en Algérie. “Quand je vois ce qui se passe chez nous, j’ai envie de me faire délocaliser aussi ! Ne me parlez du stade d’Oran, je ne joue pas dans un stade où on fait des barbecues. En Algérie, il n’y a pas de stade, c’est un fait on ne peut pas le nier.” a-t-il déclaré.
Rappelons, qu’après l’inauguration du nouveau stade d’Oran en juin dernier, les responsables du stade avaient organisé un barbecue géant à quelques mètres seulement de la pelouse.
🎙 Djamel Belmadi :
« Ne me parlez pas du stade d’Oran. Je ne vais pas dans un stade où ils font des barbecues. » pic.twitter.com/2FNMWeGFub
— JDZ Football (@JDZFootball) September 1, 2021
“Normalement on aura une meilleure pelouse à Marrakech. Le déplacement d’une heure n’est pas à négliger au niveau de la récupération. On va jouer au Maroc. Est-ce un problème ? Normalement, ce n’est pas censé l’être. On y va sans paranoïa excessive.“, a-t-il conclu.
Lire également :
Un autre joueur algérien file en Europe à quelques minutes de la clôture du mercato !