Algérie Foot – L’international algérien Djamel Benlamri a révélé des secrets sur la personnalité de son coéquipier en sélection nationale et au sein du club du Mouloudia d’Alger, Youcef Belaili.
Présenté en tant qu’invité à la télévision algérienne, le défenseur algérien a répondu à la question du journaliste qui lui demandait de décrire Youcef Belaili. “Tout le monde connaît Youcef Belaili, mais il faut être proche de lui pour bien le connaître. Ce que vous ne savez pas sur Youcef, c’est qu’il a bon cœur et l’innocence d’un petit enfant. Parfois on le voit en colère mais c’est un bon homme . Techniquement, tout le monde le connaît aussi. Personnellement, j’apprécie quand je le vois jouer. Je n’ai jamais joué avec un joueur comme lui, honnêtement, et ça me fait plaisir. C’est un phénomène”, a déclaré l’ex défenseur de l’Olympique Lyonnais.
Pour rappel, le natif d’Oran est jusqu’à présent le meilleur buteur du championnat algérien. Ses derniers buts ont été inscrit contre la JS Saoura, où il a marqué un doublé lors du match où le club algérois a écrasé les fils de la ville de Béchar par quatre buts à zéro au stade olympique du 5 juillet à Alger.
Lire également :
Patrice Beaumelle (MC Alger) déclenche la colère des Algériens contre Djamel Belmadi