Algérie Foot – Des révélations extrêmement choquantes ont été faites par un ancien responsable d’Algérie. A l’en croire, Djamel Belmadi aurait été victime d’un complot voulant le faire tomber du poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie en 2019 !
Raouf Bernaoui, ancien Ministre de la Jeunesse et des Sports, aurait été auteur de révélations fracassantes sur les plans de Mohamed Raouraoua au moment où ce dernier était président de la FAF en 2019. Selon le prédécesseur de Sid Ali Khaldi au poste de MJS, l’ex président de la Fédération Algérienne lui aurait confié la tâche de faire sauter le sélectionneur Djamel Belmadi ainsi que Kheireddine Zetchi, qui était à la tête de la Fédé des Fennecs à ce moment là, en 2019, plus précisément 4 mois avant la CAN en Égypte.
Il est à noter que ces révélations s’alignent avec celle de l’ancien Manager Général de la FAF, Amine Labdi, qui avait donné il y a quelques mois plus de détails concernant le départ de Zetchi. Selon lui, Zetchi avait apporté un excellent projet pour le football algérien, notamment en ce qui concerne la formation et le championnat local, ainsi que l’équipe nationale. Cependant, il n’a pas été en mesure de le mettre en œuvre à cause des pressions et des coups bas auxquels il faisait régulièrement face. Ces difficultés ont finalement contraint Zetchi à démissionner de son poste.
الوزير الاسبق برناوي 🎙: روراوة طلب مني إقالة #بلماضي و #زطشي وذلك 4 اشهر قبل كأس إفريقيا بمصر. 👇 pic.twitter.com/JJrvq2tHEv
— El marma – المرمى (@marma_el) June 4, 2023
Lire également :
Un stade mythique d’Algérie éclaboussé par un énorme scandale