Algérie Foot – Il y a une différence entre être sûr de soi et être arrogant. C’est le premier message que l’on peut tirer de la conférence de presse de Djamel Belmadi.
« Je ne sais pas s’il y a un excès de confiance de la part des camerounais, mais l’objectif reste le même, on est toujours aussi motivés. Le Cameroun est un grand pays africain, mais on a envie d’aller en Coupe Du Monde. », a déclaré le sélectionneur national Djamel Belmadi.
En effet, le sélectionneur fait totalement confiance à une ossature qui se dessine plus clairement à quelques jours du coup d’envoi. Au terme de sa conférence de presse, tout le monde n’était pas satisfait, mais accepte péniblement le contenu des déclarations, ce qui compte le plus c’est le passage en Coupe du monde. Pour lui, il y a le statut des joueurs qu’ils soient un habitué ou pas en équipe nationale, mais ce qui compte le plus c’est ce qu’il donnera sur le terrain.
Son groupe est prêt, même si des critiques se croisent çà et là, il a tenu à rappeler lors de cette conférence de presse, qu’il a une mission à accomplir, un objectif à atteindre, et il reste le premier responsable des résultats.
Lire également
Équipe d’Algérie : les plans de Djamel Belmadi chamboulés en Guinée équatoriale