Algérie Foot – Le journaliste algérien et commentateur de la chaîne sportive qatarie “beIN Sports”, Hafid Derradji, a de nouveau lancé une pique au sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi.
Dans des déclarations rapportées par le quotidien Awras et faites à la radio internationale, Derradji estime que l’entraîneur Belmadi ne subit pas autant de pression médiatique qu’il ne le pense. ” Belmadi devrait être content car seulement 7 ou 8 journalistes parmi des centaines le critiquent, ce n’est qu’une petite partie. Il n’y a pas d’entraîneur dans le monde qui ne trouve pas d’opposition à sa méthode de travail ou à ses choix. “, a déclaré Derradji.
Derradji conclut en disant que la situation devrait être considérée de manière plus simple : ” Nous devrions le considérer de manière plus simple que cela, mais si nous voulons que tout le monde acclame et applaudisse, ce n’est pas dans le domaine du football. “, a-t-il conclu.
” Depuis mon premier jour en sélection, il y a une pression exercée par les médias, les commentateurs et j’en passe. Mais, ça ne m’empêche pas de dormir et je fais mon travail. “, avait récemment fait savoir l’entraîneur de l’équipe nationale, Belmadi.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Enorme révélation ! des binationaux ont touché des GROSSES SOMMES pour venir