Algérie Foot – Le journaliste algérien Djamel Rachedi a révélé, vendredi soir, alors qu’il était invité à l’émission “Ehki Balloon” sur la chaîne El-Bilad, les principaux sujets dont le sélectionneur algérien Djamel Belmadi parlera probablement lors de la conférence de presse prévue le dimanche.
En effet, le journaliste Djamel Rachedi a confirmé que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, révélera les véritables raisons qui ont précipité à l’élimination précoce de l’équipe nationale algérienne de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. Ledit journaliste a estimé qu’il était nécessaire que le technicien algérien le fasse, pour lever certaines ambiguïtés.
Selon le journaliste algérien Djamel Rachedi, la majorité des Algériens ignore encore jusqu’à présent, que le retard du capitaine des Fennecs Riyad Mahrez à rejoindre l’équipe, était dû à son infection par le virus Corona (Covid 19).
Le journaliste algérien estime également que l’entraîneur de l’équipe nationale doit impérativement aborder le sujet des deux confrontations de l’équipe nationale algérienne, face à son rival le Cameroun lors des matchs barrages de la Coupe du monde.
Il a également critiqué certains professionnels et analystes des médias algériens, qui, selon lui, ont critiqué Belmadi et ses louveteaux de manière non professionnelle, soulignant en même temps le droit de chacun à une critique constructive.
Lire également :
Un spécialiste anglais s’emballe et fait des révélations sur l’avenir de Mahrez