Algérie Foot – Présent face aux journalistes à la conférence de presse d’avant match Algérie Somalie, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi s’est montré agacer à cause des nombreux microphones déposés devant lui.
À la veille du match, comptant pour la première journée des éliminatoires de la prochaine coupe du monde, prévu entre l’équipe d’Algérie et celle de la Somalie, l’attention était tournée vers la conférence de presse d’avant match tenue au Stade Nelson Mandela de Baraki. Le sélectionneur national Djamel Belmadi et son capitaine Riyad Mahrez étaient au centre de cette traditionnelle rencontre médiatique.
La salle de presse du stade était animée alors que les regards étaient rivés sur le première responsable de la barre technique des Fennecs et son numéro sept qui expliquaient leurs points de vue sur l’explication imminente face aux Ocean Stars, mais aussi sur la prochaine confrontation les menant à affronter le Mozambique trois jours après à Maputo, soit le dix-neuf du mois en cours.
Les deux hommes ont également évoqué les défis auxquels ils pourraient être confrontés lors du second match face aux Mambas, mettant l’accent sur le timing serré entre les deux sorties. Les Verts n’auront que trois jours de repos, et ce n’est pas comme si ces deux rencontres étaient sans importance.
Par ailleurs, cette rencontre avec les journalistes avait mal débuté. En effet, Djamel Belmadi s’est montré très agacer à cause des nombreux microphones déposés devant lui, et l’a fait clairement savoir à tout le monde.
@mohamed_gaci 🔴 بلماضي يهاجم الصحفيين !!!
Lire également :
Qualifications Coupe du Monde / Algérie Somalie : suivez le match EN DIRECT