Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi est de nouveau revenu à la charge au sujet des intervenants, dans les plateaux de chaines de télévision, à l’instar de l’ancien international algérien Ali Bencheikh.
«Si un journaliste vient avec les chiffres, sur nos 35 derniers matchs, et sort les 35 dernières compositions, on peut parler. Ne répétez pas les paroles de certains sur les plateaux qui sont malintentionnés!», a déclaré Djamel Belmadi, en réponse à l’un des journalistes présents en conférence de presse.
Il est à signaler que, le coach des fennecs n’a jamais raté une occasion pour descendre en flammes les consultants TV, qui n’hésitent pas à critiques ses choix tactiques. Chose que, ces derniers réfutent à maintes reprises. Ils estiment avoir le droit de porter des critiques constructives sur l’équipe nationale algérienne, afin de lui permettre de combler ses lacunes et d’aller donc de l’avant.
Notons que, le coach de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi n’a pas sa langue dans sa poche. Ce qui lui vaut d’acerbes critiques de la part des anciens internationaux et de la part de certains supporters des verts.
Lire également :