Algérie Foot – Le technicien des Verts, Djamel Belmadi, donne un sacré coup de main à l’équipe du Maroc et à Walid Regragui. Une participation non négligeable du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, qui a montré l’exemple à des milliers de supporters des Fennecs.
Pour la prestigieuse compétition du prix “The Best”, Djamel Belmadi, comme tout fan de football mondial, a fait son choix. Dans deux catégories, le coach a voté pour des figures des Lions de l’Atlas. L’ancien entraîneur du Qatar a donc voté en première place pour son confrère Walid Regragui, pour le prix de meilleur entraîneur de l’année, compte tenu de la performance exceptionnelle réalisée avec le Maroc en Coupe du Monde au Qatar.
Pour la catégorie meilleur gardien, le choix de Belmadi s’est porté sur le portier Yassine Bounou, également plus que remarquable lors du Mondial, avec des arrêts à couper le souffle. En ce qui concerne le meilleur joueur, c’est le mythique franco-algérien, Karim Benzema, qui reçoit le vote du stratège des Verts. Même si en deuxième place Belmadi a donné sa voix pour Mohamed Salah, le Ballon d’Or 2022 est sans doute le favori pour cette catégorie.
Lire également :
Algérie – Niger : coup de tonnerre concernant le match retour