Algérie Foot – Amine Gouiri, la nouvelle “recrue” de Djamel Belmadi en équipe d’Algérie, se retrouve sous les projecteurs à l’approche du prochain stage de l’EN, qui débutera la semaine prochaine,
En effet, Gouiri suscite de nombreuses spéculations quant au rôle qu’il occupera au sein de l’équipe d’Algérie. Avant même de porter le maillot de l’Algérie pour la première fois, des questions se posent quant à son positionnement sur le terrain.
Depuis ses débuts au plus haut niveau, Gouiri a alterné entre deux postes, celui de milieu gauche et celui d’attaquant de pointe. Cette polyvalence offre à Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale, plusieurs options tactiques. Que ce soit sur l’aile ou en pointe, Gouiri a montré qu’il était capable de s’adapter et de briller. À l’OGC Nice, il a souvent été utilisé sur le flanc gauche, mais il a également fait ses preuves comme attaquant de pointe en l’absence d’autres options.
En équipe de France espoirs, Gouiri a principalement joué en tant qu’attaquant de pointe, où il a démontré son efficacité devant les buts. Sa polyvalence et sa capacité à s’adapter à différents postes font de lui un atout précieux pour l’équipe nationale algérienne, et les fans sont impatients de voir comment Belmadi utilisera ce talent prometteur.
Selon plusieurs sources proches du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, Amine Gouiri occupera le poste d’avant-centre et aucune autre position avec les fennecs lors des prochaines échéances. Belmadi voit en lui le profil parfait pour son nouveau schéma avec les verts.
Lire également :
Ligue Des Champions / BVB – Milan AC en Streaming : Suivez le match en direct !