Algérie Foot – L’un des joueurs les plus attendus lors du prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie est sans doute le joueur du Milan AC, Yacine Adli. Toutefois, une nouvelle pourrait faire changer d’avis Belmadi concernant Adli, qui pourrait bien se faire recaler en septembre. Voici la raison.
L’entraîneur italien du AC Milan, Stefano Pioli, a fait une certaine déclaration au sujet de Yacine Adli, qui pourrait bien faire réagir Djamel Belmadi. En effet, le coach des Rossoneris a dévoilé que le jeune joueur de 22 ans n’est pas en grande forme physique et souffre d’un grand manque de performances. Néanmoins, l’entraîneur compte bien rattraper le coup en proposant à Adli un programme d’entraînement spécial afin que ce dernier puisse retrouver la forme.
D’un autre côté, le sélectionneur Djamel Belmadi avait insisté sur une bonne préparation physique afin de porter le maillot de l’équipe d’Algérie en septembre. Ces déclarations du coach de Milan changeront-elles l’avis de Belmadi concernant Adli ?
Lire également :
Un geste très touchant de Bounedjah émeut les Qataris (Vidéo)