Algérie Foot – A en croire le média WINWIN, l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi est convoité par une autre sélection nationale.
Selon le média WINWIN, la Fédération Irakienne de football a contacté les proches de l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi afin d’avoir plus d’informations sur sa situation actuelle avec la sélection algérienne, notamment après la défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun.
Toujours selon la même source, la Fédération irakienne de football a, en effet, des contacts avec certains proches de l’entraîneur algérien à Doha. D’ailleurs, le cercle proche de Djamel Belmadi a confirmé que ce dernier n’avait pas encore décidé de son avenir au sein de l’équipe nationale. Ils ont clairement indiqué que le driver des Fennecs n’accepterait d’entraîner aucune équipe ou club, quelles que soient les tentations et les motivations, s’il décidait de ne pas continuer à travailler avec l’équipe nationale algérienne, car il aurait besoin de repos pendant une année entière.
D’autre part, le porte-parole médiatique de la Fédération algérienne de football, Saleh Bey Aboud, a envoyé des signaux positifs sur le maintien de Djamel Belmadi à la tête de la sélection nationale.
Lire également :
Roger Milla revient à la charge et se moque de l’équipe d’Algérie