Algérie Foot – L’ancien sélectionneur nationale Djamel Belmadi a été imploré en plein match Algérie Guinée Equatoriale !
Après que Mahrez ait raté un penalty et que les déchets se sont multipliés dans le jeu de l’équipe d’Algérie, les fans algériens se sont mis à implorer l’ancien coach national. ” Allo, Belmadi l’Algérie est entrain de souffrir “, ont scandé les supportes de l’équipe nationale présents au stade Miloud Hadefi à Oran.
Notons que, l’Algérie a débuté sa campagne de qualifications pour la CAN ce jeudi à 21h au stade d’Oran, où elle affronte la Guinée Équatoriale. Après une déception cuisante lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, où les Verts ont été éliminés dès la phase de groupes sans victoire, l’équipe de Vladimir Petkovic cherch à redorer son blason.
Pour ce match, Petkovic a opté pour un schéma en 4-3-3, avec un milieu de terrain composé de Bennacer, Zerrouki et Aouar. De retour en sélection après la désillusion de la dernière CAN, Riyad Mahrez a été en attaque aux côtés de Bounedjah et Benrahma. En défense, Hadjam, Mandi, Tougaï et Bensebaini forment la ligne arrière.
Voici les compositions des équipes :
Algérie : Mandréa – Hadjam, Mandi, Tougaï, Bensebaini – Bennacer, Zerrouki, Aouar – Mahrez, Bounedjah, Benrahma.
Guinée Équatoriale : Owono – Buyla, Ganet, Orozco, Mascarell – E. Obiang, Coco, P. Obiang – Nlavo, Salvador, Ndong.
Lire également :
Une scène regroupant Petkovic et Amoura émeut les Algériens (Vidéo)